Mobiles NextGen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobiles NextGen

Informations sur les Nokia Série60 / WIndows Mobile / Son-Video etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TEST] Shrek le troisieme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Screen
Team NextGen
Screen


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 10/11/2007

[TEST] Shrek le troisieme Empty
MessageSujet: [TEST] Shrek le troisieme   [TEST] Shrek le troisieme Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:43

Shrek, tout le monde connait, à moins d'avoir habité une grotte durant ces 5 dernières années. Apres 2 épisodes d'un humour assé inégal, je viens de me faire le 3èm en HD, voici donc mon ptit compte rendu concernant ce film d'animation

- Jaquette du film :

[TEST] Shrek le troisieme Shrek310



Bon ben boitier amaray classique arborant la couleure rouge officielle du HD DVD. Rien d'extraordinaire en soit

- Caractéristiques :
Langages : Anglais DD 5.1 - Français DD 5.1 - Espagnol DD5.1

Sous-titres : Anglais / Français / Espagnol
Suppléments : Featurettes. Scènes coupées. Outtakes. Picture-in-Picture. Video Jukebox. Bookmarks. Web-Enabled Features

- Intro :
Je pense que tout le monde connait plus ou moin l'histoire de Shrek, donc je ne vais pas m'ettendre la dessus. Il s'agit d'une suite de parodies des côntes d'enfants.

[TEST] Shrek le troisieme 18766410

-Image : 9/10
SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE / MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ahhh la HD, quel merveilleux support? Tout ressort à merveille, les decors de fond, les vetements (on peut meme dire en quel matiere ils sont). Le piqué ne souffre d'aucun artefact et une impression de 3D ce dégage lors de nombreuses scène. Une merveille

[TEST] Shrek le troisieme Shrek_10

- Son : 8/10
Doté d'une piste DTS, les effets sonores sur les surround ressortent tres bien, les dialogues se détachent des ambiances. Le caisson par contre n'est pas trop sollicité.

Note final : 6/10
Sans être le meilleur des 3 (mon préféré est le 2), nous avons le droit à quelques moments sympa et vraiment tres drole (voir l'agonie du roi!!!). Lorsque l'on sait qu'ils vont encore en faire au moins 3 autres, je pense que la série va s'essouffler rapidement.

- Points forts : IMAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, quelques gags sympas
- Points faibles : beaucoup de "déja vu"

[TEST] Shrek le troisieme Shrek_11


Dernière édition par Screen le Sam 8 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://videlec-orthez.blogspot.com/
After
Posteur Débutant
After


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 08/12/2007

[TEST] Shrek le troisieme Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Shrek le troisieme   [TEST] Shrek le troisieme Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:14

bounce tres sympa le test, dommage je n'ai pas encore la HD chez moi, mais je pense me le prendre en DVD, ca doit etre joli aussi je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Shrek le troisieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Spider-Man 3
» [TEST] Transformers
» TEST : LG KU990
» [TEST] Disney : Les 101 dalmatiens
» [TEST] Happy Feet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobiles NextGen :: Actualité NextGen :: Home Cinéma / DVD :: HD-DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser